Thérèse Chabaud Portraitiste de france 2011 Théré Chabaud photographe La Guerche sur l'Aubois cher nièvre et bourgogne
Rgards Photographiques La Guerche, Nevers
Tél. : 02 48 74 29 51
accueil regards photographiques Regards Photographies, nevers, La Guerche Galeries Regards Photographies, nevers, La Guerche actualités Regards Photographies, nevers galerie privée Regards Photographies, nevers contact carte cadeau
Réservez votre photographe pour vos photos de mariage dès maintenant pour 2014 en appelant au 02 48 74 29 51 !

Installée avec son mari depuis plus de 20 ans, à La Guerche sur l’Aubois au centre de la France dans le Cher, Thérèse Chabaud s'est fait connaître pour son goût du portrait et la spontanéité de ses clichés.
Photographe de  formation, diplômée en Photographie Professionnelle à Tours, elle a été lauréate de plusieurs concours.

Mais, si Thérèse a commencée sa carrière comme laborantine photo, ce qui lui a permis de maîtriser toute la colorimétrie et le sens du cadrage, c'est surtout dans la photographie de portrait qu'elle s'est spécialisée.
Ses clichés, originaux, empreints de féminité et de sincérité, reflètent son goût pour le mouvement, l'espace, l'instant, l’intimité et le romantisme.

Une démarche différente, qui sort des sentiers battus et qui redonne à la photographie de portrait (que ce soit de studio ou de mariage) toutes ses lettres de noblesse.

Photographiés en studio ou en extérieur, découvrez-vous sous un angle totalement nouveau, parfois insoupçonné ! Savoir vous mettre à l’aise et procéder avec patience sont ses talents. Elle vous accompagne tout au long de la séance, vous met en scène, vous guide dans vos mouvements, joue des expressions et des cadrages personnels.
Votre histoire en images !

En photographie de mariage elle racconte votre histoire des portraits de couple romantiques et dynamique, les reportages réalisés de façon conventionelle ou en photojournalisme.

Son travail a d'ailleurs été récompensé en 2011 par le titre de “Portraitiste de France” lors d'un concours national organisé par le GNPP (Groupement National de la Photographie Professionnelle).

Son savoir-faire se dévoile également en photographie de mode, en publicité, en photographie scolaire et dans la photographie d'art.

La photographie c'est aussi tout un travail de post-production, Thérèse s' est donc entourée d'une équipe:

Coralie, Solène, Mégane, Christophe, collaborateurs photographes

avec une spécialité propre à chacun sortant d'études de graphiste, des Beaux Arts... Ils réalisent sous sa direction la qualibration, le tri, la mise en page, les retouches, les créations...
Les reportages de mariage sont leur spécialité, mêlés de photojournalisme et d'images artistiques, ils savent retranscrire l'émotion, en toute discrétion, et les moments de bonheur de cette fabuleuse journée. Le sens du détail, avec un œil créatif pour traduire ces instants éphémères en images dynamiques, originales et uniques.